le service a la personne avec Caïa
dans le Val d ‘Oise et l ‘Ile de France

Profitez de notre expertise et du crédit d’impôt en toute simplicité.
En tant qu’entreprise spécialisée dans l’entretien des jardins de particuliers, la Société Caïa vous propose de bénéficier d’un service à la personne alliant savoir-faire, rigueur et passion du végétal. Qu’il s’agisse d’intervention ponctuelle ou de contrat d’entretien annuel, grâce à notre expertise et à notre engagement, nous veillons à la santé et à la beauté de vos espaces verts.
Plus besoin d’attendre l’année suivante pour profiter de votre avantage fiscal: vous ne payez que le reste à charge. Depuis juin 2022, l’Urssaf a mis en place le dispositif d’avance immédiate du crédit d’impôt, qui vous permet de bénéficier immédiatement d’une réduction de 50% sur le montant de vos prestations d’entretien de jardin.
Les prestations éligibles au service à la personne:
- Tonte et entretien des surfaces enherbées;
- Entretien des massifs et des potagers;
- Entretien des allées, terrasses, balcons;
- Débroussaillage, ramassage de feuilles, enlèvement des déchets verts produits;
- Application d’amendement type compost ou fumier (produits fournis par le client);
- Taille de haies, de plantes grimpantes, d’arbres et d’arbustes dès lors qu’il s’agit d’entretien courant effectué « à hauteur d’homme » ou à l’aide d’une perche, c’est à dire ne nécessitant pas de monter dans l’arbre ni d’utiliser un accessoire;
- L’arrosage manuel des végétaux;
- Le soin aux végétaux par le biais de produits de biocontrôle ou de substances de base*.
* Soin des végétaux avec des produits respectueux de l’environnement (biocontrôle)
L’avance immédiate: on vous explique tout
L’avance immédiate est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture.
Concrètement, pour une dépense de 200€, l’Urssaf ne prélèvera plus que 100€ de reste à payer. Caïa répercutera donc cet allègement dans les factures qu’elle vous soumettra.
Caïa s’occupe de tout! Avec votre autorisation, c’est nous qui nous chargeons de vous créer un compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur le site dédié: www.particulier.urssaf.fr
C’est sur ce site que Caïa vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisées à votre domicile. Vous disposez d’un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’œil et à tout moment vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.